Il y a deux ans, le producteur J.J. Abrams a surpris le public quand 10 Cloverfield Lane est sortie de nulle part et avait impressionné le monde entier avec la campagne virale du premier film Cloverfield.
Au cours du Super Bowl LII hier soir, la franchise a surprise tout le monde avec une révélation choquante: le nouveau film de la franchise s’appelle The Cloverfield Paradox, et est arrivé sur Netflix immédiatement après le match.
A en juger par la bande-annonce, The Cloverfield Paradox aidera à lier les deux films précédents, fournissant une sorte d’histoire d’origine pour les événements mystérieux qui se produisent à la fois Cloverfield et 10 Cloverfield Lane. Il va sans dire que ce type de stratégie de sortie surprise ne serait tout simplement pas possible avec une sortie au cinéma traditionnelle, et qu’un certains publics souhaiteraient sans doute voir le film sur grand écran, le battage médiatique et la surprise générés par ce l’annonce n’est qu’une preuve supplémentaire que les règles traditionnelles de distribution et de promotion sont mises en péril par les services de streaming comme Netflix.
The Cloverfield Paradox
Réalisé par Julius Onah, le film a été produit à l’origine sous le titre God Particle et se déroule après un incident avec un accélérateur de particules, alors que les scientifiques d’une station spatiale américaine découvrent que la Terre a disparu. Plus tard, une autre station spatiale fait étrangement son apparition non loin d’eux.
Le film met en vedette Daniel Brühl, Elizabeth Debicki, Aksel Hennie, Gugu Mbatha-Raw, Chris O’Dowd, John Ortiz, David Oyelowo, et Zhang Ziyi.
The Cloverfield Paradox est maintenant disponible sur Netflix.
10 Cloverfield Lane, Aksel Hennie, Chris O’Dowd, Cloverfield, Daniel Bruhl, David Oyelowo, Elizabeth Debicki, God Particle, Gugu Mbatha-Raw, John Ortiz, Julius Onah, Le Paradoxe Cloverfield, Super Bowl LII, The Cloverfield Paradox, Zhang Ziyi.
Source: TVQC.com, 5 février 2018
Cet article THE CLOVERFIELD PARADOX: LE NOUVEAU J.J. ABRAMS EN SURPRISE SUR NETFLIX est apparu en premier sur Paranormalqc.