Quantcast
Channel: Insolite
Viewing all articles
Browse latest Browse all 411

Nouvelle théorie: Les extraterrestres sont des entités transdimensionnelles

$
0
0
Nouvelle théorie: Les extraterrestres sont des entités transdimensionnelles

Les extraterrestres seraient-ils des êtres transdimensionnels capables de voyager avec la lumière ? Cette nouvelle théorie propose une autre vision des extraterrestres, fondée sur des preuves étayées par un élément de la science quantique.

L’écrivain et scientifique Andrew Collins fait des recherches sur les origines de l’humanité depuis des décennies. Dans son livre Origins of the Gods, il écrit que les extraterrestres sont en fait des entités transdimensionnelles.

Collins affirme que les OVNIs et les phénomènes extraterrestres ont une explication très simple. Au cours de ses recherches, il s’est rendu compte que quelque chose échappait à la perception humaine actuelle, à savoir que les OVNIs ne sont pas des vaisseaux spatiaux physiques. Il y a quelque chose de plus complexe.

L’essentiel est qu’il existe un lien entre les OVNIs et la conscience humaine. Dans le sens où les personnes qui ont été témoins de ce phénomène avaient un certain lien ou un lien étroit avec lui.

Grâce à son analyse approfondie, ainsi qu’à ses connaissances en physique quantique et théorique, Collins a exposé son point de vue inhabituel sur ce que sont les OVNIs et les extraterrestres.

Le chercheur pense que de nombreux OVNIs pourraient être constitués de lumière solide pure. Alors que son principal composant est le plasma, qui constitue 99 % de l’univers entier.

Il faut savoir que le plasma est, en fait, le résultat de la division d’atomes. Les électrons ainsi libérés génèrent des photons de lumière. Ainsi, tout devient de la lumière pure.

On a récemment découvert que la lumière semble interagir de manière intelligente. Les physiciens – théoriciens comprennent déjà que le plasma peut contenir ce qu’on appelle une proto-intelligence, qui est capable d’habiter temporairement les environnements du plasma. Le plasma peut avoir une dimension spatio-temporelle alternative et servir de portail vers des dimensions supérieures.

« Si cela était vrai, et si nous pouvions faire la soi-disant proto-intelligence dont David Bohm parlait alors, il est tout à fait possible que nous habitions une sorte de construction énergétique. »

Nous considérons les intelligences associées au plasma spatial comme des entités trans-spatiales qui peuvent influencer notre espace-temps en trois dimensions et exister en dehors de cet environnement multidimensionnel.

Des physiciens théoriques tels que David Bohm ont réalisé que le plasma pouvait contenir des environnements qui semblaient vivants, ce qu’il a appelé une proto-intelligence, qui habiterait les environnements de plasma sur une base temporaire et qui proviendrait de ce qu’il a appelé l’ordre implicite.

Ce qui a été découvert plus récemment, c’est que le plasma lui-même pourrait avoir une dimension spatiale supplémentaire. Le plasma lui-même pourrait agir comme un portail vers des royaumes de dimensions supérieures.

Collins parle également de la communication non verbale qui se produit souvent lors des contacts avec des entités transdimensionnelles. Celle-ci repose sur l’idée d’intrication quantique, selon laquelle ces particules peuvent être interconnectées malgré la distance qui les sépare.

Certaines particules du cerveau peuvent avoir des copies exactes dans des environnements plasmatiques. Ce qui provoque une certaine résonance à travers la connexion établie au moment du contact.

Il est possible que ces entités trans-spatiales soient capables non seulement de nous contacter, mais aussi de nous guider dans certaines situations. Ce qui est probablement le cas depuis longtemps.

Source: Astro Univers

L’article Nouvelle théorie: Les extraterrestres sont des entités transdimensionnelles est apparu en premier sur Paranormalqc.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 411

Trending Articles