Kelly Soutar, ceinture marron, a été suivie et attaquée par deux immigrés clandestins sur le chemin du retour d’une boîte de nuit à Forfar, en Écosse. Les hommes, Shehab Smekramuddin et Mohammad Islam ont été humiliés et emprisonnés pour leur attaque.
Eilidh Robertson, procureur de la Cour des shérifs de Dundee, a déclaré au jury que Mme Soutar “a admis qu’elle a frappé l’un des hommes – en leur donnant des coups de pied dans l’entrejambe” pour se libérer de ses agresseurs, qui l’avaient clouée au sol.
La soudeuse qui est ceinture marron de karaté a dit que son entraînement d’autodéfense lui a permis de donner des coups de poing, des coups de tête et des coups de pied au duo avant de partir.
“La mémoire musculaire a pris le dessus et mon corps a réagi tout seul. J’ai réussi à déloger le gars de mon dos et dès qu’il a perdu l’équilibre, je l’ai repoussé et j’ai couru.” Mme Soutar explique.
Les deux hommes ont été emprisonnés pendant trois ans chacun et risquent d’être expulsés vers leur Bangladesh natal à l’expiration de leur peine.
Mme Soutar espère que son histoire encouragera d’autres femmes à suivre des cours d’autodéfense pour leur permettre d’être en sécurité.
Sources: Le nouvel ordre mondial, Voice of Europe, le 20 mai 2018.
L’article Royaume-Uni : Deux immigrés clandestins tentent d’attaquer une femme qui est ceinture marron de karaté et se font humilier est apparu en premier sur Paranormalqc.