Quantcast
Channel: Insolite
Viewing all 411 articles
Browse latest View live

Doctor Sleep: Ewan McGregor se joint à la suite de The Shining

$
0
0

Ewan McGregor jouera le rôle de Danny Torrance dans dans le film Doctor Sleep, l’adaptation de Warner Bros. du roman de Stephen King, la suite du classique d’horreur The Shining.

Mike Flanagan, qui a réalisé l’adaptation de Netflix de Gerald’s Game aussi de Stephen King, va réaliser le nouveau film. Le partenaire producteur de Flanagan, Trevor Macy, produira avec Jon Berg de Vertigo Entertainment. Ewan McGregor a connu le succès tant dans le cinéma grand public que dans les films d’art et essai. Outre son interprétation d’Obi-Wan Kenobi dans la saga Star Wars, il est notamment renommé pour ses rôles dans Petits meurtres entre amis, Trainspotting, Moulin Rouge et Big Fish.

Warner Bros. travaillent sur ce ce film, ainsi que la préquel de The Shining, Overlook Hotel, depuis des années, mais le studio avait de la misère à obtenir du financement pour l’un ou l’autre film. Après le succès de It de New Line, tous les studios qui possède une propriété de Stephen King ont lancé ces propriétés en pré-production.

Doctor Sleep
Danny Torrance a grandi. Ses démons aussi… Hanté par l’idée qu’il aurait pu hériter des pulsions meurtrières de son père Jack, Dan Torrance n’a jamais pu oublier le cauchemar de l’Hôtel Overlook. Trente ans plus tard, devenu aide-soignant dans un hospice du New Hampshire, il utilise ses pouvoirs surnaturels pour apaiser les mourants, gagnant ainsi le surnom de « Docteur Sleep », Docteur Sommeil.

La rencontre avec Abra Stone, une gamine douée d’un shining phénoménal, va réveiller les démons de Dan, l’obligeant à se battre pour protéger Abra et sauver son âme…

Source: TVQC, 14 juin 2018

L’article Doctor Sleep: Ewan McGregor se joint à la suite de The Shining est apparu en premier sur Paranormalqc.


Vidéo: Ces poussins sortent de leurs œufs et envahissent une ville géorgienne

$
0
0

Une usine avicole en Géorgie s’est empressée de se débarrasser d’œufs qu’elle croyait périmés, pourtant, quelques temps après, des centaines de poussins sont nés dans une décharge voisine.

Les habitants de la ville géorgienne de Marneouli ont été surpris de voir des centaines de poussins qui ont envahi les rues, écrivent des médias locaux.

Selon le site netgazeti.ge, les employés d’une usine avicole locale ont décidé de jeter dans une décharge des centaines d’œufs considérés comme avariés. Il s’est cependant avéré qu’ils étaient bons.

Une fois dans un environnement chaud, les poussins sont nés et se sont précipités dans le centre de la ville. Le maire de la commune, Temur Abazov, a précisé que les habitants avaient pris soin des animaux.

Source: SputnikNews, 10 juin 2018

L’article Vidéo: Ces poussins sortent de leurs œufs et envahissent une ville géorgienne est apparu en premier sur Paranormalqc.

Lucifer aura finalement une saison 4, Netflix vient de sauver la série

$
0
0

Netflix vient de renouveler la série dramatique surnaturelle Lucifer, celle-ci deviendra une série originale de Netflix à partir de la quatrième saison à venir.

Lucifer saison 4
Lucifer, qui met en vedette Tom Ellis, rejoint la comédie culte Brooklyn Nine-Nine, qui a atterri à NBC après l’annulation de la Fox.

La décision de Netflix arrive alors que les contrats des acteurs de Lucifer étaient sur le point d’expirer en fin de journée aujourd’hui. Ce geste de Netflix suit une grande campagne #SaveLucifer qui qui circulait sur les médias sociaux depuis le mois passé.

Lucifer
Fatigué d’être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s’en va à Los Angeles où il est propriétaire d’une boîte de nuit appelée « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d’une chanteuse pop devant son club.

Il décide donc d’aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues. Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie l’ange Amenadiel sur Terre pour convaincre Lucifer de régner à nouveau sur l’Enfer.

Lucifer, basé sur les personnages de bande dessinée créés par Neil Gaiman pour Vertigo Imprint de DC, est une création de Sam Kieth et Mike Dringenberg pour Vertigo. La série met en vedette Tom Ellis, Lauren German, Rachael Harris, DB Woodside, Lesley-Ann Brandt, Aimee Garcia, Tricia Helfer, Scarlett Estevez et Kevin Alejandro.

Lucifer est produit par WBTV en association avec Jerry Bruckheimer Television. La série est produite par Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman, Joe Henderson, Ildy Modrovich, Sheri Elwood et KristieAnne Reed.

Source: TVQC, 15 juin 2018

L’article Lucifer aura finalement une saison 4, Netflix vient de sauver la série est apparu en premier sur Paranormalqc.

Les géoglyphes circulaires du Pérou livrent leurs secrets

$
0
0

Les cercles dessinés sur le sol dans le nord du Pérou auraient eu une valeur symbolique pour les anciens habitants de l’Amérique du Sud. Ils auraient cessé d’être utilisés, il y a 3.000 ans, selon la revue Archaeology.

Les scientifiques ont précédemment découvert trois géoglyphes, ces cercles dessinés sur les plateaux péruviens, à côté de deux autres dont l’existence est connue depuis les années 1970, a annoncé la revue Archaeology.

Ana Cecilia Mauricio, de l’Université pontificale catholique du Pérou basée à Lima, a déclaré que le plateau Pampa de las salinas, lieu de la découverte, était un lieu cérémoniel pour les anciens habitants des communautés voisines.

Selon elle, ces géoglyphes circulaires, garnis de cailloux, étaient disposés dans de grands espaces carrés de 50 mètres de côté. Ils servaient probablement à représenter des constellations: l’une d’elles a été identifiée comme la Croix du Sud, a-t-elle indiqué. La plus ancienne zone de la Pampa de las Salinas a été construite il y a environ 6.000 ans.

Sources: Wikistrike, SputnikNews, 16 juin 2018

L’article Les géoglyphes circulaires du Pérou livrent leurs secrets est apparu en premier sur Paranormalqc.

Sharknado 6: un trailer pour The Last Sharknado : It’s about time

$
0
0

Une bande-annonce vient d’arriver en ligne pour la sixième et dernière partie de la franchise Sharknado de Syfy ainsi qu’un titre officiel du film – The Last Sharknado : It’s About Time.

Sharknado 6: The Last Sharknado : It’s About Time
Après avoir perdu tout ce qui lui était cher, Fin se retrouve à errer seul sur Terre. Mais il va découvrir qu’en utilisant la tempête de requins comme portail, il peut voyager dans le temps ! Il sera obligé de faire un périple temporel pour arrêter le Sharknado à l’origine de tout et sauver sa famille. Fin croisera des requins mais aussi des nazis, des dinosaures et des chevaliers… Arrivera-t-il à sauver le monde une fois pour toute avec son équipe ?

Une fois de plus, ce dernier opus sera réalisé par Anthony C. Ferrante. Côté casting, Ian Ziering (Beverly Hills) reprendra le rôle de Fin, sa femme sera de nouveau interprétée par Tara Reid (American Pie). Cassie Scerbo (Championnes à tout prix), Vivica A. Fox (Kill Bill) et Judah Friedlander (30 Rock) seront aussi de retour. D’autres grands noms viendront leur prêter main forte pour sauver le monde.

The Last Sharknado : It’s About Time sera diffusé sur SYFY et Space au Canada le 19 aout 2018.

Source: TVQC, 18 juin 2018

L’article Sharknado 6: un trailer pour The Last Sharknado : It’s about time est apparu en premier sur Paranormalqc.

Vidéo: Les humains s’établiront “absolument” sur Mars dans le Futur, selon le scientifique de la NASA Jim Green

$
0
0

Les humains iront “absolument” sur Mars dans le futur, a déclaré le scientifique en chef de la NASA, Jim Green, aux États-Unis aujourd’hui. Et la première personne à partir est probablement en vie aujourd’hui, dit-il.

Après la découverte des “blocs de construction de la vie” sur la planète rouge, la vie sur Mars semble moins proche d’une scène du film ‘Seul sur Mars’ et plus proche de la réalité.

“Nous voyons maintenant que Mars est un endroit encore meilleur pour découvrir une vie qui a disparu”, a dit M. Green. “C’est de mieux en mieux.”

Mars est plus semblable à la Terre que toute autre planète du système solaire, ce qui en fait une deuxième option attrayante pour la race humaine. Il y a aussi toute la beauté naturelle de la planète : un grand canyon qui mesure presque toute la largeur des États-Unis et un volcan de la taille de l’Arizona.

La planète pourrait offrir aux humains une “nouvelle vie avec de nouveaux horizons”, a dit M. Green.

Le plan est d’envoyer quelqu’un sur la planète d’ici 2040. Mais cela dépend d’un certain nombre de facteurs.

Voici quelques obstacles, soulignés par Green :

Nous devrons atterrir. À l’heure actuelle, la NASA est en mesure d’atterrir un véhicule d’une tonne à la surface de Mars. Pour qu’un humain puisse atterrir, il lui faudrait stationner environ 10 tonnes à la surface. Ce véhicule devra aussi atterrir avec précision – surtout pas sur des montagnes ou des collines ou des rochers.

Il nous faudra décoller de Mars. Ce n’est pas un aller simple, du moins en ce moment. C’est pourquoi la NASA travaille sur un rover martien pour 2020. “Au cours de la prochaine décennie, nous avons l’intention d’atterrir sur la surface de Mars et de revenir.”

Nous devrons porter des combinaisons spatiales – en permanence. Le temps sur Mars est extrême. La différence entre lundi et mardi pourrait être de 170 degrés. La température moyenne est bien en dessous de zéro. L’air est aussi en grande partie du dioxyde de carbone – bon pour les planètes, mauvais pour les gens.

Il faudra s’habituer aux tempêtes de poussière. Tous les 26 mois environ, c’est l’été sur Mars, c’est-à-dire la saison des tempêtes de poussière. Ces tempêtes, composées de fines poussières qui se retrouvent dans l’atmosphère et peuvent assombrir la lumière du jour jusqu’au crépuscule et jusqu’aux derniers mois.

Nous devrons construire toute une infrastructure. “Les gens qui s’y rendront seront de véritables pionniers”, a dit M. Green. Les premiers humains sur Mars auront besoin de cultiver et de se constituer une source de nourriture. Les scientifiques pensent que les haricots, les asperges et les pommes de terre sont des cultures viables pour le sol. Il faudra aussi construire des habitations. M. Green a déclaré que les imprimantes 3D pourraient être en mesure d’utiliser la poussière sur la planète pour créer des habitats.

Sources: Le nouvel ordre mondial, CBS 19, le 12 juin 2018

L’article Vidéo: Les humains s’établiront “absolument” sur Mars dans le Futur, selon le scientifique de la NASA Jim Green est apparu en premier sur Paranormalqc.

Minutes to Midnight: affiche et trailer pour le film d’horreur macabre

$
0
0

En prévision de sa sortie en VOD le mois prochain, une nouvelle bande-annonce et une nouvelle affiche viennent d’arriver en ligne pour le thriller d’horreur Minutes to Midnight du réalisateur Christopher Ray (Circus Kane).

Minutes to Midnight
Le soir du Nouvel An, sept amis se rendent dans un cabane de ski abandonnée et sont écimés par d’effrayants hommes masqués…

Minutes to Midnight met en vedette William Baldwin (Sliver), Richard Grieco (21 Jump Street), Bill Moseley ( The Devil’s Rejects), John Hennigan (Never Leave Alive), Dominique Swain (Astro), Viva Bianca (Spartacus: la guerre des damnés), Jared Cohn (Pernicious), et Christopher Judge (Stargate SG-1).

Source: TVQC, 18 juin 2018

L’article Minutes to Midnight: affiche et trailer pour le film d’horreur macabre est apparu en premier sur Paranormalqc.

Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes

$
0
0

Le géant américain Walmart a déposé un brevet pour des abeilles robotisées autonomes, techniquement appelées drones de pollinisation, qui pourraient potentiellement polliniser les cultures, comme de vraies abeilles.

Les drones transporteraient le pollen d’une plante à l’autre, en utilisant des capteurs ainsi que des caméras pour détecter les emplacements des cultures. Le brevet d’abeilles robotisées apparaît aux côtés de cinq autres brevets concernant des drones d’agriculture, notamment un qui identifierait des parasites et un autre qui surveillerait l’état de santé de la récolte.

Suite à la découverte de ces brevets, dans un premier temps par CB Insights, Walmart a reçu de nombreuses demandes de commentaires à ce sujet, auxquelles l’entreprise n’a pas immédiatement répondu. Bien que l’objectif exact de Walmart concernant ces brevets ne soit pas totalement clair, cela pourrait indiquer que l’entreprise souhaite s’aventurer dans le domaine de l’agriculture et acquérir plus de contrôle quant à sa chaîne d’approvisionnement alimentaire.

Cela serait logique, étant donné que l’entreprise Walmart s’est récemment concentrée sur l’amélioration de ses activités concernant les services de livraison de produits alimentaires. Mercredi dernier, Walmart a annoncé que son service de livraison sera disponible dans plus de 800 magasins à travers les États-Unis, ce qui permettrait à 40% des ménages américains de profiter de ce service. Dans certaines régions, le service offrira également une livraison le jour même de la commande (soit en environ 3 heures). En janvier dernier, le géant alimentaire a également déposé un brevet pour un service d’achat de courses en ligne, qui permettrait aux consommateurs d’accepter ou de rejeter les produits sélectionnés par les employés de Walmart.

…/…

Lire la suite

Source: Wikistrike, 18 mars 2018

L’article Walmart vient de déposer un brevet pour des abeilles robotisées autonomes est apparu en premier sur Paranormalqc.


Vidéo: Les secrets de l’antigravité qu’ils ont cachés !

$
0
0

Un homme qui a travaillé pour la compagnie RCA raconte qu’on lui a dit dans une note de service qu’un de leurs ingénieurs venait tout juste de commencer à voler sur un engin antigravitationnel ! Ils ont indiqué un numéro de document pour plus d’informations sur le dispositif d’antigravité. Quand l’homme a demandé à la direction de RCA plus d’informations et a demandé pourquoi nous utilisons encore des fusées ? Ils lui ont dit que l’expérience avait échoué et qu’il n’y avait plus de document avec ce numéro de série !

Nikola Tesla avait une plate-forme volante sur laquelle il volait il y a plus de 100 ans ! Il avait aussi un brevet pour une soucoupe volante.

Otis T. Carr a travaillé avec Nikola Tesla. Il a commencé à fabriquer des embarcations antigravitationnelles qui ont fonctionné. Le gouvernement américain l’a fait taire !

Tout ce qu’on nous a dit est un mensonge ! Ils gardent la technologie antigravitationnelle et l’énergie libre pour eux pour que nous continuions d’être leurs esclaves. C’est une question de contrôler les populations. Cette matrice de mensonges commence à s’effondrer à mesure que de plus en plus de gens sont conscients de leurs mensonges et c’est pourquoi il est important que nous répandions tous la vérité !

Sources: Le nouvel ordre mondial, Before It’s News, le 15 juin 2018

L’article Vidéo: Les secrets de l’antigravité qu’ils ont cachés ! est apparu en premier sur Paranormalqc.

Dieu a désormais son «portrait-robot»

$
0
0

Des scientifiques ont essayé de représenter le visage de Dieu tel qu’il est perçu aux États-Unis. L’expérience a révélé la diversité des croyances en fonction des origines et des préférences politiques des fidèles interrogés.

Des psychologues de l’Université de Caroline du Nord ont procédé à une expérience d’envergure pour établir comment les chrétiens américains visualisaient le visage de Dieu, relate Plos One.?

Pour l’apprendre, ils ont procédé à un sondage auprès d’un échantillon d’Américains comprenant des personnes de différents âges, origines, sexes et préférences politiques. Ils ont également réalisé des centaines de portraits d’«Américains moyens» composés de dizaines d’images présentant des personnes réelles.

Les portraits artificiels ont été montrés à des chrétiens pour savoir lequel des deux personnages fictifs ressemblait le plus à Dieu, à leur avis. Un portrait d’un «anti-Dieu» a été dressé à ce stade, confectionné sur la base des portraits le plus souvent rejetés par les sondés.

Dans la seconde partie de l’expérience, les chercheurs montraient à d’autres volontaires les «portraits de Dieu» choisis par les participants à la première partie. Les sondés étaient priés de dire si la personne qu’ils voyaient était intelligente, belle et influente.

Contrairement aux représentations historiques, les Américains considèrent généralement Dieu comme étant jeune, caucasien et aimant, mais les perceptions varient selon l’idéologie politique et l’apparence physique des croyants. Les libéraux voient Dieu comme relativement plus féminin, plus afro-américain et plus aimant que les conservateurs, qui eux voient Dieu comme plus vieux, plus intelligent et plus puissant. Tous les participants voient Dieu comme semblable à eux-mêmes en matière d’apparence, d’âge et, dans une moindre mesure, d’origine ethnique. Même des gens de même nationalité et de même foi semblent envisager différemment l’apparence de Dieu.

Sources: Wikistrike, SputnikNews, 14 juin 2018

L’article Dieu a désormais son «portrait-robot» est apparu en premier sur Paranormalqc.

Vidéo: Un homme a “trouvé la preuve” de l’existence d’une souche d’arbre large de “10 kilomètres de diamètre”

$
0
0

Youtuber MrMBBB333, un géologue amateur, a publié une vidéo dans laquelle il prétend avoir trouvé une souche d’arbre gigantesque avec l’aide de Google Earth.

De plus, les feuilles et les branches associées ont été découvertes. Il était aussi grand que l’Empire State Building.

Pensez-vous qu’il y avait vraiment des arbres de cette taille à une période antérieure ? Ou est-ce simplement la preuve que les structures naturelles les plus petites et les plus grandes se ressemblent

Sources: Le nouvel ordre mondial, Disclose.tv, le 17 juin 2018

L’article Vidéo: Un homme a “trouvé la preuve” de l’existence d’une souche d’arbre large de “10 kilomètres de diamètre” est apparu en premier sur Paranormalqc.

Spruce Grove: elle passe à travers le plafond en tentant d’échapper à la GRC

$
0
0

Une vidéo de surveillance obtenue par CTV News montre une femme d’Edmonton qui tente d’échapper à la police dans un dépanneur de Spruce Grove, en essayant de monter dans le plafond, avant de retomber dans le magasin.

Lundi vers 13 h 15, un agent de la GRC a été appelé au Spruce Grove Reddi Mart après qu’un homme ait tenté de faire un achat en utilisant des cartes de crédit volées. Le propriétaire du magasin Bhagwant Chauhan a dit qu’il avait essayé d’acheter une boîte de boisson gazeuse avec la carte “Mon mari lui a demandé s’il pouvait donner le code PIN, il a dit que ce n’était pas sa carte, c’est à sa petite amie”, a déclaré Chauhan. “[Mon mari] a dit qu’il avait l’air suspect.”

Chauhan a déclaré que le couple traînait à l’extérieur de leur magasin depuis des heures avant l’incident. Au magasin, l’agent a essayé d’arrêter la paire, mais l’homme a poussé la femme vers l’agent et a essayé de s’échapper. Une vidéo de surveillance montre l’homme qui pousse la femme sur l’officier, qui parvient à les saisir et à les retenir – le mari de Chauhan essaie d’intervenir et de l’aider. “Je suis très fier de lui”, a déclaré Chauhan.

Le vidéo complet est ici: https://edmonton.ctvnews.ca/video?clipId=1427650

La femme a couru dans la pièce arrière du magasin, et la vidéo la montre en train de grimper dans les panneaux du plafond. Peu de temps après, la femme est tombée à travers les dalles du plafond dans le magasin, et elle a été rapidement arrêtée. Pendant ce temps, l’homme a résisté à l’arrestation, jetant à un moment donné des sacs de collations à l’agent dans le magasin. Finalement, après une brève lutte, il a été placé en détention. “C’était effrayant, vous pensez que la personne est en arrière mais elle est dans le toit, Dieu merci tout le monde va bien”, a déclaré Chauhan.

Brittany Burke, 29 ans, et Richard Pariseau, 28 ans, tous deux d’Edmonton, ont été arrêtés et inculpés. Pariseau fait face à 11 chefs d’accusation, notamment la possession de biens volés de moins de 5 000 $, l’utilisation d’une carte de crédit volée, la résistance à l’arrestation et l’agression d’un policier. Burke a été accusé d’avoir entravé le travail d’un policier, d’avoir manqué à un engagement et d’avoir commis un méfait.

Source: TVQC, 29 juin 2018.

L’article Spruce Grove: elle passe à travers le plafond en tentant d’échapper à la GRC est apparu en premier sur Paranormalqc.

Disenchantment de Matt Groening: Netflix dévoile un premier teaser

$
0
0

Netflix a sorti la première bande-annonce de la nouvelle comédie d’animation pour adultes Disenchantment, une nouvelle création de Matt Groening le créateur de The Simpsons et Futurama

Disenchantment
Dans Disenchantment, les téléspectateurs seront transporté au royaume médiéval de Dreamland, où ils suivront les mésaventures de la jeune princesse alcoolique Bean, son compagnon elfe et son démon Luci. En chemin, le trio excentrique rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des lutins, des trolls, des morses et beaucoup d’imbéciles.

La série animée mettra en vedette les voix de Abbi Jacobson, Nat Faxon, Eric Andre, John DiMaggio, Billy West, Maurice LaMarche, Tress MacNeille, David Herman, Matt Berry, Jeny Batten, Rich Fulcher, Noel Fielding et Lucy Montgomery.

Disenchantment arrive sur Netflix le 17 aout. https://www.netflix.com/title/80095697

Source: TVQC, 29 juin 2018

L’article Disenchantment de Matt Groening: Netflix dévoile un premier teaser est apparu en premier sur Paranormalqc.

The Purge: un premier trailer et une date pour la série

$
0
0

USA Network a sorti la première bande-annonce de The Purge, le prochain adaptation au petit écran de la franchise à succès de Blumhouse, qui révèle que la série événements de 10 parties sera présentée en première en septembre.

The Purge
Basé sur la franchise de films à succès de Blumhouse productions, The Purge tourne autour d’une période de 12 heures où tout crime, y compris le meurtre, est légal. Se déroulant dans une Amérique dystopique dirigée par un parti politique totalitaire, la série suit plusieurs personnages apparemment sans lien vivant dans une petite ville.

Il y a un sauveur mystérieux qui les lient tous ensemble et qui est impeccablement équipé pour tout ce que la nuit leur projette. Alors que l’horloge s’achève avec leurs destins suspendus dans la balance, chaque personnage est contraint de compter avec son passé alors qu’ils découvrent jusqu’où ils iront pour survivre à la nuit. La série met en vedette Gabriel Chavarria (East Los High), Lili Simmons (Ray Donovan), Amanda Warren (The Leftovers), Colin Woodell (Unsane), Hannah Anderson (New Mutants), Lee Tergesen (Texas Chainsaw Massacre: The Beginning, “OZ”) et Jessica Garza (Six)..

Les film The Purge est sorti en 2013 et s’est avéré être un succès pour Blumhouse et Universal avec près de 90 millions de dollars au box-office mondial. La deuxième partie, The Purge: Anarchy, a rapporté 112 millions de dollars en 2014, tandis que The Purge: Election Year a atteint un sommet de près de 120 millions de dollars en 2016.

La série télévisée The Purge est supervisée par le créateur de franchise James DeMonaco et devrait être lancée en même temps que le quatrième chapitre de la franchise, The First Purge, qui sera en salles le 4 juillet.

The Purge sera présenté en première sur USA Network le 4 septembre 2018.

Source: TVQC, 29 juin 2018

L’article The Purge: un premier trailer et une date pour la série est apparu en premier sur Paranormalqc.

Big Legend: traquer le Big Foot est un jeu dangereux

$
0
0

Le réalisateur Justin Lee nous présente la bande-annonce de son nouveau film, Big Legend, un drame d’horreur qui tourne autour de la créature mythique qu’est le Big Foot.

Big Legend
Big Legend suit un ancien soldat nommé Tyler (Kevin Makely) qui s’aventure dans la nature sauvage du Pacifique Nord-Ouest dans l’espoir de trouver des réponses à la disparition de sa fiancée (Summer Spiro). Après une série d’événements étranges et violents, Tyler se retrouve face à un mystérieux braconnier (Todd A. Robinson) qui pourrait avoir les réponses qu’il recherche, celui-ci chasse le Big Foot.

Écrit et réalisé par Justin Lee, le film met en vedette Kevin Makely, Todd A. Robinson, Amanda Wyss, Summer Spiro, Ashley Platz et Adrienne Barbeau.

Big Legend: traquer le Big Foot est un jeu dangereux

Source: TVQC, 30 juin 2018

L’article Big Legend: traquer le Big Foot est un jeu dangereux est apparu en premier sur Paranormalqc.


Masafumi Nagasaki : un japonais vit nu seul sur une île déserte depuis 29 ans

$
0
0

Masafumi Nagasaki est un Japonais de 82 ans qui a vécu seul pendant des années sur l’île déserte de Sotobanari (Iriomote Okinawa, Japon).

Masafumi Nagasaki
Ce Robinson Crusoé volontaire avec son turban rose vif a passé les 30 dernières années à vivre complètement nu et seul. Il est le «naufragé volontaire» qui a vécu le plus longtemps sur une île déserte.

Le seul souhait de Masafumi Nagasaki était de mourir sur son île déserte. Mais malheureusement, les autorités japonaises l’ont forcé à retourner à la civilisation le mois dernier. Heureusement, l’équipe de Docastaway – Desert Island Experiences a vécu avec lui pendant 5 jours inoubliables avant qu’il ne soit expulsé, et ils ont pu partager sa vie et réaliser cette interview fascinante que vous pouvez regarder sur leur chaine Youtube.

Source: TVQC, 3 juillet 2018

L’article Masafumi Nagasaki : un japonais vit nu seul sur une île déserte depuis 29 ans est apparu en premier sur Paranormalqc.

Une découverte spectaculaire faite dans la plus ancienne pyramide d’Egypte

$
0
0

Lors de travaux de restauration, des archéologues ont découvert une statue du dieu égyptien Osiris coulée en bronze, rapporte le site d’information Luxor Times.

Une statue du dieu du panthéon égyptien Osiris a été découverte dans la pyramide à degrés de Djéser, située à Saqqarah, annonce le portail d’information Luxor Times.

Selon Mostafa Waziry, secrétaire général du Conseil suprême des Antiquités égyptiennes (CSA), cité par ce média, la statue reposait dans un trou entre de gros blocs de pierre de la façade de la pyramide.

?La statue, qui représente le dieu Osiris avec la plume dans une main et un sceptre dans l’autre, est haute de 63 cm et 15 cm dans sa partie la plus large, indique le site.

D’après les archéologues, cités par Luxor Times, l’objet n’a pas été fabriqué à l’époque de Djéser, mais plus tard. En outre, selon les spécialistes, ce n’est pas par hasard que la statue se trouvait à cet endroit. C’étaient des prêtres qui l’y avaient placée.

Sources: Wikistrike, SputnikNews, 3 juillet 2018.

Une découverte spectaculaire faite dans la plus ancienne pyramide d’Egypte

L’article Une découverte spectaculaire faite dans la plus ancienne pyramide d’Egypte est apparu en premier sur Paranormalqc.

14 juillet 2018 : un remake de La Grande vadrouille sur les Champs-Élysées

$
0
0

Rouge, bleu, blanc… euh non, bleu… Cherchez l’erreur : sur la photo ci-dessous, De Funès et Bourvil sont dans le cockpit d’un des avions.

Ça se passait un 14 juillet 2018 sous le règne quinquennal (et sous les yeux) de Macron 1er. Mais ce ne fut pas tout : un motard du défilé se cassa carrément la gueule devant la tribune royale officielle :

Et ça se vante de vouloir foutre la pâtée à Poutine 😛

Sources: Wikistrike, https://yetiblog.org/14-juillet-2018-un-remake-de-la-grande-vadrouille-sur-les-champs-elysees/, 15 juillet 2018.

NDLR: C’est pas paranormal, mais c’est pas normal non plus 😛 Vaut mieux en rire qu’en pleurer 🙂 Bonne Fête Nationale en retard Cousins Français 🙂

L’article 14 juillet 2018 : un remake de La Grande vadrouille sur les Champs-Élysées est apparu en premier sur Paranormalqc.

Nikola Tesla et Albert Einstein: les clés de l’univers

$
0
0

Il est pratiquement impossible de concevoir à quel point nous avons été entraînés loin du « mieux-être de l’humanité » par le statu quo du pouvoir (SQP) et ses banques centrales. Nous avons atterri dans un fossé appelé par le SQP, « développement humain arrêté ». Peut-être plus que n’importe quel être humain, Nikola Tesla aurait pu nous ramener sur la bonne voie avec la Wheelwork of Nature (WON).

Nikola Tesla a dit : « La science n’est qu’une perversion d’elle-même, à moins qu’elle n’ait pour but ultime l’amélioration de l’humanité« . C’est dommage que ce ne soit pas lui qui s’en occupe – mais en fait c’est bien lui, par l’ensemble du système de courant alternatif (AC) de l’électricité qui dirige actuellement la civilisation; la liste est longue. Tant de contributions capitalisées par le SQP viennent directement de l’esprit incroyable de Tesla. Mais lorsqu’il a menacé les fondements mêmes du pouvoir, offrant au SQP la domination totale de l’humanité, Tesla était et reste probablement la personne la plus calomniée de tous les temps. Eric Dollard dit qu’environ 99% des informations sur Tesla sont « sans valeur ».

Au lieu de l’amélioration du bien-être de l’humanité offerte par Tesla, plusieurs générations de scientifiques ont été gachées à essayer de prouver qu’Einstein avait raison. Tesla l’a parfaitement formulé :

« Les scientifiques d’aujourd’hui ont substitué les mathématiques aux expériences, ils s’égarent d’équation en équation et finissent par construire un cadre qui n’a aucun rapport avec la réalité ».

La réalité était le terrain de jeu de l’observatoire de Tesla ; les phénomènes naturels, les complexités de la nature qui tourbillonnent dans son immense conscience pour améliorer la condition humaine ; le contraste ultime avec la science contrôlée par le SQP. Peut-être que les vingt-trois billions de dollars « manquants » au Pentagone caractérisent suffisamment bien qui… ou, ce qui dirige.

Cette citation d’Eric Dollard s’adresse à la main tenant les clés du voyage de l’humanité à travers le temps :

« Tesla a effrayé les banquiers centraux sans raison. Ils savaient ce que son plan signifiait. L’indépendance énergétique signifiait une perte presque totale de contrôle du peuple. »

Toutes les guerres sont des guerres de banquiers.

Les bobines Tesla
Il y en a vraiment deux, toutes deux brevetées par Tesla. L’une, surement la plus grande invention – certainement le plus grand potentiel pour libérer l’humanité de la tyrannie SQP – nous l’appellerons la Bobine Tesla. L’autre…peut-être devrions-nous appeler cette autre plus popularisée, la Bobine Lodge…courant alternatif (AC) SUPER ÉCLAT !! un générateur avec pratiquement aucune autre application que, comme nous le dit Wikipedia :

« ….un circuit de transformateur électrique à résonance conçu par l’inventeur Nikola Tesla en 1891. Il est utilisé pour produire de l’électricité à haute tension, à faible courant, à haute fréquence et à courant alternatif à haute fréquence. » Et, « Aujourd’hui, son utilisation principale est le divertissement et les écrans éducatifs, bien que de petites bobines soient encore utilisées comme détecteurs de fuites pour les systèmes à vide élevé ». La différence entre la Bobine Tesla et la Bobine Lodge ne pouvait pas être plus extrême. Considérez la différence entre « …. divertissement et écrans éducatifs…. » et la Bobine Tesla qui nous offre les clés de l’univers.

Comme Tesla l’a dit : « De toutes les résistances frictionnelles, celle qui retarde le plus le mouvement humain est l’ignorance, ce que Bouddha a appelé » le plus grand mal du monde « . Il n’y a pas de plus grand instigateur de l’ignorance que le SQP – et il n’y a pas de meilleur exemple que Nikola Tesla. Pourquoi faut-il dire à presque tous ceux que vous interrogez sur Tesla : Non, ce n’est pas une voiture ?

Alors que nous considérons la Bobine Tesla comme une avancée sans pareille pour l’humanité et une menace sans pareille pour le SQP, gardez à l’esprit Wikipédia « …l’électricité à faible courant, à courant alternatif à haute fréquence (CA) ». Et pensez à la citation phare de Tesla : « La science n’est qu’une perversion d’elle-même, à moins qu’elle n’ait pour but ultime l’amélioration de l’humanité. » C’est en fait Sir Oliver Lodge qui a mis au point la Bobine Lodge.

Après sa découverte de l’énergie radiante en 1889, Tesla découvrit une nouvelle force utilisant des décharges de courant continu violentes. En 1892, Tesla a présenté son article : « La dissipation de l’électricité« .

Or la plupart des académiciens de l’époque ont apparemment mal compris la magie de l’article de Tesla. Des scientifiques de premier plan, y compris Sir Oliver Lodge, pensaient, en faisant référence à la « haute fréquence », que le courant alternatif était impliqué dans le fonctionnement de la bobine Tesla. Une énorme gaffe des scientifiques que le SQP finance à perpétuité… ou du moins jusqu’à ce qu’un nombre suffisant de personnes apprennent la vérité.

Tesla a complètement abandonné le courant alternatif (un fardeau accroché à son cou, le SQP faisant le forcing) pour le reste de sa vie, après que sa Bobine Tesla ait mis dans ses mains le Wheelwork of Nature, l’Éther.

Tesla travaillait désormais dans un nouveau domaine de la physique basé sur les décharges de courant continu des forces électrostatiques et la libération d’électricité cinétique rayonnante de ce type de technologies interdites, la capture et le contrôle de l’Ether omniprésent.

Les explications de Tesla sur son développement de la Bobine Tesla, le comportement de l’Ether à une « fréquence » croissante et des durées plus courtes des décharges staccato sont si claires et convaincantes qu’il a fallu beaucoup de répression, de diversion et de désinformation du SQP pour garder tant de personnes perpétuellement aveugles d’une telle avancée technologique pour le « mieux-être » de l’humanité.

Le SQP l’a banni des livres d’histoire, des manuels scolaires, et même de l’institut Smithsonian.

Sur la route du Wardenclyffe : Station de Colorado Springs
Tesla se rendit à Colorado Springs à la mi-mai 1899 avec l’intention de faire des recherches :

Transmetteurs de grande puissance

Individualisation et isolation des moyens de transmission d’énergie

Conditions de propagation des courants à travers la terre et l’atmosphère

Tesla croyait qu’il serait possible de transmettre de l’énergie sans fil là où l’air était plus mince et donc plus conducteur.

Un ami, l’avocat spécialisé en brevets Leonard E. Curtis a trouvé un terrain pour la station de Tesla et a offert gratuitement de l’électricité de la El Paso Power Company of Colorado Springs. Le colonel John Jacob Astor a assuré le financement, et la station de recherche de Tesla était prête.

La station de Tesla arborait un mât métallique de 142 pieds surmonté d’une grosse boule de cuivre, et un toit retourné pour ne pas prendre feu. À l’intérieur, une très grande Bobine Tesla a délivré la magie, la WON ; un énorme émetteur amplificateur a fourni la portée.

En 1893, lors d’une réunion de la National Electric Light Association, Tesla disait qu’il était « ….pratique de perturber, au moyen de machines puissantes, les conditions électrostatiques de la terre, et donc de transmettre des signaux intelligibles, et, peut-être, de la puissance ».

Tesla a presque tout mesuré et a constaté, lors de l’affichage électrique choquant de la station du Colorado, que la terre était « …. vivante de vibrations électriques « . Tesla croyait que la foudre frappait le sol, parce que la terre était un conducteur géant (comme Tesla l’a dit, comme une boule métallique chargée) induisant des ondes puissantes qui traversaient la planète entière.Tesla a produit ses propres « éclairs », de plus en plus gros, jusqu’à ce qu’il brûle les enroulements des générateurs de la centrale électrique. La compagnie El Paso Power Company a dit qu’elle ne lui donnerait plus de courant. Pas de problème, Tesla avait appris tout ce dont il avait besoin pour son don ultime à l’humanité, la tour Wardenclyffe.

Pensez aux guerres pour le pétrole et le gaz comme des interventions humanitaires. Des millions d’innocents massacrés, des millions de réfugiés. Tous les soldats qui rentrent à la maison dans des sacs mortuaires pour remplir des cercueils recouverts de drapeaux, ou mutilés à vie physiquement, mentalement ou les deux, et traités par le SQP comme de la chair à canon usée. Pensez à notre vulnérabilité du réseau électrique aux impulsions électromagnétiques (IEM) dues aux éjections de masse solaire….ou à la détonation de la bombe nucléaire, plus effroyable, à la bonne altitude. La liste des choses dont la Wardenclyffe a été la clé pour transcender avec élégance tout ce que l’esprit de Tesla mettait au point est inimaginable. Et c’est ainsi que le SQP s’en tire en appelant la tour Wardenclyffe, « la folie de Tesla d’un million de dollars ». Pour le SQP, il fallait mettre les bouchées doubles pour faire éclater dans l’esprit du public ce que Bouddha appelait « le plus grand mal du monde », l’ignorance.

La plupart des gens qui ont la moindre connaissance de la Wardenclyffe, ont été trompés en pensant que la tour de 187 pieds avec le dôme en cuivre était destinée à faire exploser l’électricité dans l’air, d’une manière ou d’une autre, sur de longues distances. Précisément le contraire de la fonction de la Wardenclyffe.

La tour Wardenclyffe était un récepteur d’éther alimenté par une bobine Tesla géante. Un énorme émetteur amplificateur alimentait l’antenne sous la tour. Atteignant une profondeur de 120 pieds, il s’agissait d’une énorme antenne 1/4 d’onde de cinquante miles de long, en forme d’arbre de Noël, réglé pour transmettre la véritable électricité (WON) à travers le sol à n’importe quel endroit sur terre à la fréquence de résonance de la terre, 7,83 hertz. Un simple récepteur branché coincé dans le sol pourrait remplacer tous les fils de notre réseau électrique par de nombreuses autres tours de ce type entourant le globe. C’est tout.

Conclusion
Tesla a dit, à propos du pouvoir du SQP : « Aucun appareil à énergie gratuite ne sera jamais autorisé à être mis sur le marché« .

Et il a dit : « L’invention est le produit le plus important du cerveau créatif de l’homme. Le but ultime est la maîtrise complète de l’esprit sur le monde matériel, l’exploitation de la nature humaine pour répondre aux besoins humains« .

Le Congrès a eu une meilleure idée avec leur « Invention Secrecy Act (Loi sur le Secret des Inventions) », décidant en 1951 que dans cette « nation d’idées », certaines idées doivent rester cachées.

Par le biais de la Freedom of Information Act, la Fédération des Scientifiques Américains a révélé que le nombre d’ordonnances de secret a augmenté ces dernières années. En 2012, plus de 5 300 demandes de brevet avaient été étiquetées pour la protection de la sécurité nationale, dont beaucoup datent de plusieurs décennies.

Le Pentagone, le ministère de la Justice, l’Agence de sécurité nationale, le ministère de la Sécurité intérieure – c’est là que sont prises les décisions finales concernant les dizaines de milliers de demandes de brevet examinées manuellement chaque année en vertu de la Loi sur le Secret des Inventions. Tesla savait bien qu’aucun appareil à « énergie libre » ne serait jamais autorisé à mettre en danger le SQP. Le kaléidoscope des combustibles fossiles et l’énergie nucléaire étaient leurs vaches à lait. Même Einstein, le chouchou du SQP, a dit que « l’énergie nucléaire est un moyen d’enfer pour faire bouillir l’eau« . Il a eu raison sur la partie enfer.

Alors que se passerait-il si nous ouvrions et utilisions le cadeau que Nikola Tesla a fait à l’humanité ? Plus de réseau électrique, ni de profits faramineux ; fini de terroriser l’humanité avec la possibilité qu’une IEM nous renvoie à « l’âge de pierre ». Plus de destruction du spectre de notre avenir par la consommation de combustibles fossiles (jusqu’au goudron canadien (bitume) et les affreux pipelines « dilbit » du malheur). Pensez au charbon et à ses empreintes de mercure qui touchent même les endroits les plus immaculés de la terre. Plus de guerres pour le pétrole. Fini les fusions de réacteurs nucléaires comme celle qui ravage actuellement l’océan Pacifique (Fukushima). La liste est longue, mortelle et tout à fait évitable – sans compter les horribles dommages déjà causés à notre minuscule bulle de vie dans un univers hostile. Les médias grand public sont comme un fleuve de mensonges horriblement pollué et en fermentation, criant à quiconque est intelligent, conscient et pensant librement que la liberté d’énergie est le pire cauchemar du SQP. Le triomphe de TOUTES les inventions de Tesla serait le rêve le plus doux de l’humanité.

Le fleuve du mensonge a encore des affluents clairs et non pollués de la vérité sur Tesla. Difficile à trouver, mais ils coulent encore. Trouvez-les avant qu’ils ne soient condamnés par le SQP, et, endigués.

Avec Tesla de notre côté, nous aurions pu avoir GAGNÉ il y a assez longtemps un avenir éclairé, au lieu de… juste regarder et en apprendre assez sur Nikola Tesla. Contribuez à répandre la vérité. Il n’y a pas de meilleur avenir pour l’humanité que ce qu’il a imaginé et mis à portée de main – un siècle satanique hostile, inhumain et sanglant auparavant.

Selon les propres mots de Tesla :

« Que l’avenir dise la vérité et évalue chacun en fonction de son travail et de ses réalisations. Le présent est le leur ; l’avenir pour lequel j’ai vraiment travaillé, est le mien.«

article originel : Nikola Tesla and Albert Einstein, Part Three: Keys to the Universe

Source: Wikistrike, 13 juillet 2018

L’article Nikola Tesla et Albert Einstein: les clés de l’univers est apparu en premier sur Paranormalqc.

Vidéo: Ukraine : Une “chenille mutante à tête de souris” provoque une confusion monstrueuse sur le web

$
0
0

Voici les images INCROYABLES d’une créature bizarre qui semble être une chenille avec une tête de souris.

L’étrange animal “mutant” a été découvert dans la ville portuaire d’Odessa, en Ukraine.

Dans le clip, qui a été visionné plus de 300 000 fois sur YouTube, la créature noire peut être vue en train de se déplacer et s’enrouler.

Mais la tête est la partie la plus captivante car elle semble être celle d’une souris

Une femme hors-caméra soutient qu’il s’agit d’une salamandre, un amphibien semblable à un lézard.

Elle dit : “Eh bien, c’est une salamandre, oui. C’est une salamandre. C’est comme un petit lézard avec des taches jaunes.”

Alexander Emelyanov qui a trouvé la créature quand il était dans une forêt et a décidé de la ramener à la maison.

Et les téléspectateurs sur YouTube ont été plongés dans une frénésie par la “chenille mutante”.

“Vous devriez attendre davantage, les gens – ce n’est que le début”, a écrit un téléspectateur.

Tandis qu’un autre a commenté : “Regardez, les souris sont en pleine mutation. Les gens sont en pleine mutation. Ils se déchaînent et se mettent à siffler comme des serpents.”

Mais la créature a été identifiée lorsque des experts ont été contactés par les médias locaux, disant qu’il s’agissait d’un papillon éléphant.

Le nom est dérivé de la ressemblance de la chenille avec une trompe d’éléphant.

Sources: Le nouvel ordre mondial, Daily Star, le 13 juillet 2018.

L’article Vidéo: Ukraine : Une “chenille mutante à tête de souris” provoque une confusion monstrueuse sur le web est apparu en premier sur Paranormalqc.

Viewing all 411 articles
Browse latest View live




Latest Images